secrétaire indépendante toulouse
recherche secrétaire indépendante
secrétaire indépendante tarif
secrétaire médicale indépendante
emploi secrétaire indépendante
secrétaire comptable indépendante
recrutement secrétaire indépendante
secrétaire
secretaire toulouse
secrétaire médicale toulouse
formation secrétaire médicale en alternance

Chercher à secrétaire définition

secrétaire définition
Secrétaire Wikipédia.
Secrétaire parlementaire: au Canada il s'agit' du député du parti au pouvoir nommé par le premier ministre et chargé de seconder un ministre dans ses fonctions parlementaires. Dans le bureau de certaines associations: Le secrétaire est essentiellement chargé de la tenue des différents registres de lassociation, de la rédaction des procès-verbaux des assemblées et des conseils dadministration quil signe afin de les certifier conformes.
Secrétaire: Définition simple et facile du dictionnaire.
5 juin 1947 Le plan Marshall pour reconstruire l'Europe' Le secrétaire d'Etat' américain George Catlett Marshall propose un programme d'aide' destiné à stimuler la reconstruction de l'Europe' après la Seconde Guerre mondiale. Mis en place dans le cadre Lire la suite. événements avec secrétaire Voir aussi: 104. événements avec secrétaire. Trouver une définition Recherche.
SECRÉTAIRE: Définition de SECRÉTAIRE.
Fonctionnaire, agent ou employée qui dirige certains services ou assure certains travaux administratifs, de rédaction ou d'écritures. Secrétaire général du gouvernement, de la Présidence de la République, de ministère, de préfecture, de mairie; secrétaire d'administration' secrétaire du bureau de l'Assemblée' nationale.
Définition d'une' secrétaire.
Définition d'une' secrétaire. Définition d'une' secrétaire. Publié le mardi 7 mai 2013, mis à jour le lundi 13 février 2017. On peut parler de secrétaire, secrétaire du personnel, employé administratif ou même secrétaire médical! Mais dans tous les cas, la personne qui exerce ce métier effectue des tâches de secrétariat.
Définition secrétaire Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de secrétaire proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Dfinition Secrtaire C'est' quoi ou que veut dire Secrtaire?
Quelle est la signification de Secrtaire prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Secrtaire sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Secrtaire prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Dfinition: Secrtaire, secrtaire d'Etat?'
une personne charge de divers travaux pour le compte de quelqu'un' rdiger et crire des courriers, rpondre au tlphone, grer un agenda, classer des documents, prparer des dossiers, etc. Exemples: un secrtaire particulier, une secrtaire de direction, rechercher un secrtaire bilingue.
Définition de secretaire Dictionnaire.
42, / 5 163 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. Personne dont l emploi consiste à écrire sous la dictée de quelquun, à soccuper de la correspondance, des communications téléphoniques, etc. Titre de certains fonctionnaires: secrétaire d ambassade.
Définitions: secrétaire Dictionnaire de français Larousse.
Personne qui met par écrit les délibérations d'une' assemblée, qui est chargée de son organisation, de son fonctionnement: Secrétaire de séance. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.

Contactez nous